PSG : Après avoir dézingué Mbappé, il en rajoute une couche
Thibault Morlain

Le 29 octobre dernier, le PSG s'imposait en fin de match face à Brest grâce à Kylian Mbappé. Le Parisien avait toutefois fait polémique à cause de son attitude après sa réalisation. Eric Roy, entraîneur brestois, s'était alors permis de critiquer Mbappé pour son comportement. Il en a d'ailleurs rajouté une couche.

Du côté de Brest, on n'avait pas apprécié l'attitude Kylian Mbappé, chahuté par le public breton. Eric Roy ne s'était alors pas privé de le dire à l'issue de la rencontre, s'en prenant ainsi à l'attaquant du PSG : « C’est un peu ridicule. Je ne veux pas citer de noms, mais l’attitude de certains parisiens était ridicules. Ils n’ont pas besoin d’en rajouter ».

« Ridicule »

Interrogé ce mercredi par L'Equipe, Eric Roy est revenu sur son coup de gueule à l'encontre de Kylian Mbappé. L'entraîneur de Brest a alors expliqué : « Concernant Mbappé, je n'aurais jamais parlé de lui si on ne m'avait pas demandé ce que je pensais de son attitude, que j'ai trouvée ridicule ».

« Je n'ai jamais apostrophé le public »

« Joueur comme entraîneur, je me suis souvent fait insulter, mais je n'ai jamais apostrophé le public. Le foot est le reflet de la société et il y aura toujours des imbéciles dans un stade », a ensuite conclu Eric Roy.

Articles liés