Cela ne semble pas être la joie pour Kylian Mbappé au PSG dernièrement. C’est du moins ce que dégage son langage corporel aux yeux de ses coéquipiers et des observateurs comme Daniel Riolo. L’éditorialiste de RMC lui prédit un traitement inédit au Parc des princes à l’avenir si son comportement n'évolue pas rapidement.
KylianMbappé semblerait traîner son spleen au PSG. Dans ses colonnes de mardi, L’Equipe dévoilait d’ailleurs que le positionnement d’avant-centre qu’il occupe depuis son retour de la trêve internationale de novembre ne lui plairait pas du point de vue de ses coéquipiers du ParisSaint-Germain. Une situation qui aurait d'ailleurs engendré des tensions avec son entraîneur Luis Enrique.
Riolo annonce des sifflets pour Mbappé
De quoi expliquer sa mine fermée dimanche dernier à Lille (1-1) après son penalty transformé ? Possible. Mais le comportement en général de KylianMbappé interpelle Daniel Riolo qui lui a prédit une série de sifflets au Parc des princes dans les prochaines semaines si jamais l’attitude du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain restait inchangée.
Agression de Letellier : Les cambriolages s’enchaînent au PSG https://t.co/zB8PWA2Rpl pic.twitter.com/FchF1UT2R2
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
«Je n’avais jamais vu un joueur avec autant de potentiel et de capacité être à ce point mal aimé»
« Là, comme ça va se terminer, je donne à Kylian Mbappé un mois avant de se faire siffler au Parc des Princes s'il continue comme ça. A ne jamais parler, à ne jamais rien dire, à se couper du monde. Sa cote de popularité en France, je n’avais jamais vu un joueur avec autant de potentiel et de capacité être à ce point mal aimé. Je ne comprends pas mais il ne doit pas y être pour rien. C’est un peu comme s’il le cherchait ». a assuré DanielRiolo, éditorialiste de RMC, pour l’émission de l’After Foot mardi soir. Nul doute que les prochaines sorties de Kylian Mbappé seront très observée.