Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un problème à signaler en interne après l’absence de Sergio Ramos ?

Titularisé par Mauricio Pochettino dimanche dernier face à l’ASSE, Sergio Ramos n’a pas disputé les deux rencontres suivantes avec le PSG. Une absence symptomatique d’un problème en interne aux yeux de Dominique Sévérac. 

Le calvaire de Sergio Ramos est-il réellement terminé ? Après une première apparition dans le groupe du PSG pour le déplacement à Manchester City, l’ancien capitaine du Real Madrid a disputé sa première rencontre avec le club de la capitale dimanche dernier face à l’ASSE. Un match que Sergio Ramos a disputé en intégralité. Mais depuis, l’Espagnol a été laissé de côté par Mauricio Pochettino en raison d’une fatigue musculaire suite à sa reprise. Aux yeux de Dominique Sévérac, journaliste au Parisien, cette nouvelle absence de Sergio Ramos reflète un problème au sein du PSG

« Le forfait de Ramos, il raconte qu’il y a un problème au club »

« Quand on dit, qu’il va continuer à peser sur et en dehors. Mais un joueur qui ne joue pas, ne pèse pas. Il n’est pas crédible aux yeux du vestiaire. Un joueur qui est tout le temps blessé, qui n’est pas là, sa parole est inaudible. Il y a une erreur de Pochettino de l’avoir fait jouer 90 minutes parce que Saint-Etienne était à 10 contre 11. Il a pensé – je ne sais pas pourquoi – que ce serait plus facile de le gagner avec Ramos alors que pour moi, il aurait dû le changer plus tôt vu que Saint-Etienne était à 10. Il y avait moyen de s’imposer sans tout l’apport de Ramos sur ce match-là. Au PSG, entre le staff médical, le chef de la performance et le staff technique, il y a parfois des tiraillements. On ne sait pas exactement qui prend les décisions. Le forfait de Ramos, il raconte qu’il y a un problème au club », a confié Dominique Sévérac sur le plateau de La Chaîne L’Équipe. 

Articles liés