PSG - Clash : Après son énorme sortie, Ibrahimovic se fait fracasser !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La sortie de Zlatan Ibrahimovic sur la gestion du PSG en interne a suscité de vives réactions, et surtout d'importantes critiques.

Dans son nouveau livre Adrénaline. Mes histoires inédites, écrit en collaboration avec le journaliste de la Gazzetta dello SportLuigi GarlandoZlatan Ibrahimovic n'a pas été tendre avec le PSG et notamment la gestion du club depuis l'arrivée de QSI : « Si un joueur reçoit un ordre, il dit : "D'accord, ça va", puis il se plaint à Nasser, qui lui donne raison et ainsi le directeur sportif se retrouve en position de faiblesse. Mais si le directeur sportif, c'est moi et que ce joueur essaie de se comporter comme ça, c'est la première et dernière fois qu'il fait cela. Garanti. » Grégory Schneider, journaliste de Libération, n'hésite pas à critiquer l'attaquant suédois.

«Mais surtout Zlatan c’est du fantasmagorie, c’est du cirque !»

« Les propos de Zlatan ? J’aime pas qu’il mette tous les joueurs dans le même sac parce qu’il y a des joueurs qui se comportent bien et sont parfaitement professionnels dans ce club comme Keylor Navas, de ce que je peux en juger ou comme Marquinhos. Il y a des joueurs qui se mettent au carré et ne chercher pas des échappatoires, donc ce qu’il dit est assez commun et on le connaît depuis longtemps. Je trouvais que les déclarations de Tuchel étaient plus saillantes… Mais surtout Zlatan c’est du fantasmagorie, c’est du cirque ! Il n’a pas plus ce pouvoir que d’autres n’ont eu ! », lance-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés