Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une guerre en coulisse entre Leonardo et Pochettino ? La réponse !

Depuis quelques temps maintenant, les relations entre Mauricio Pochettino et Leonardo seraient devenues tendues. Cependant, elles ne seraient pas rompues pour autant.

Il y a quelques jours, le PSG a de nouveau été confronté à un feuilleton impliquant Mauricio Pochettino. Ayant déjà eu des envies de départ l’été dernier, l’Argentin aurait encore eu envie de faire ses valises dernièrement. En effet, suite au licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United se chercherait un nouvel entraîneur titulaire et les dirigeants des Red Devils se seraient orientés sur l’actuel technicien du PSG. De son côté, souffrant de mauvaises relations, Mauricio Pochettino aurait poussé pour forcer son départ comme le confirmait le Transfer Window Podcast. Mais même si l’entente entre les deux hommes serait tendue, ils garderaient cependant leurs différends de côté pour le bien de l’équipe.

Le dialogue existe toujours entre Leonardo et Pochettino

En effet, si la relation entre Mauricio Pochettino et Leonardo n’est plus au beau fixe, elle ne serait pas rompue pour autant comme l’explique Goal. Le dialogue existerait toujours entre l’entraîneur et le directeur sportif du PSG, comme cela a été le cas lors de la mise au vert des joueurs ce lundi à l’hôtel ou encore ce mardi avant l’entraînement des joueurs parisiens précédant le choc face à Manchester City en Ligue des champions. Si leur entente n’est plus aussi bonne qu’à l’arrivée du technicien argentin, les deux hommes resteraient cependant professionnels.

Articles liés