Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Pochettino avec Verratti !

Alors qu’il était annoncé que Marco Verratti serait absent pendant trois semaines au moins, l’Italien pourrait revenir plus vite que prévu.

Touché à l’entraînement à la veille du match contre Manchester City au cours duquel les Parisiens se sont inclinés ce mercredi soir, Marco Verratti est d’ores et déjà forfait pour la rencontre contre l’ASSE prévue ce dimanche en Ligue 1. Souffrant d’une lésion bas grade du quadriceps, il était annoncé que le numéro 6 du PSG manquerait ainsi les trois prochaines semaines de compétition au minimum. Cependant, une bonne nouvelle est finalement en train d’intervenir avec Marco Verratti.

Marco Verratti de retour à l’entrainement collectif la semaine prochaine !

En effet, dans son point médical de ce samedi, le PSG annonce que son milieu italien reprendra le chemin de l’entraînement collectif… dès le début de la semaine prochaine ! La question est maintenant de savoir à quel moment Marco Verratti sera apte à reprendre la compétition, mais il s’agit là d’une bonne nouvelle pour le PSG. Affaire à suivre au cours des prochains jours…

Articles liés