Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar a fixé la date de son retour !

Alors qu’il est annoncé incertain pour le match face à l’Olympique de Marseille ce mercredi, Neymar serait déterminé à effectuer son grand retour à la compétition contre les Phocéens.

Victime d’une grosse entorse à la cheville gauche après un tacle de Thiago Mendes face à l’OL mi-décembre, Neymar a manqué les deux premières rencontres du PSG en 2021 contre l’ASSE (1-1) et le Stade Brestois (3-0). Et tandis que le club de la capitale affrontera l’OM ce mercredi à l’occasion du Trophée des Champions, la présence de l’international brésilien de 28 ans est une nouvelle fois incertaine à en croire Le Parisien, qui a annoncé ce dimanche que tout dépendait de sa présence - ou non - à l’entrainement collectif ce lundi. Mais de son côté, Neymar serait déterminé à être présent pour ce choc face à Marseille. C’est du moins ce qu’a annoncé Isabela Pagliari sur l’antenne d’Europe 1, cette dernière expliquant que le numéro 10 du PSG faisait tout son possible pour être remis de sa blessure au plus vite, même si aucun risque ne sera évidemment pris.

« Neymar essaie de récupérer au plus vite pour jouer face à l’OM »

« Il est encore en convalescence, il essaie de récupérer au plus vite pour jouer face à l'OM. C'est un match super important parce qu'il a un passé avec notamment Alvaro Gonzalez où il y a eu beaucoup de polémique. C'est le genre de matchs que Neymar aime jouer. C'est un classique, un match chaud. Il continue de faire un travail avec des soins deux fois par jour. Il espère s'entraîner avec l'équipe et, dans le pire des cas, il pourrait être sur le banc. Il n'y aura pas prise de risque, car le match le plus important pour le club est contre le FC Barcelone au mois de février », a indiqué Isabela Pagliari dans des propos rapportés par ParisTeam.

Articles liés