Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino avec Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti était absent ce samedi face à Dijon à cause d’un coup reçu à l’entraînement, l’international italien ne devrait pas être de retour dans les prochains jours.

« Comme pour Icardi et Florenzi, on verra l’évolution dans les prochains jours. Il a du mal à se chausser », a indiqué Mauricio Pochettino au sujet de Marco Verratti dans des propos rapportés par L’Equipe. Victime d’un coup à la voute plantaire lors de l’entrainement, le numéro 6 du PSG était ainsi absent ce samedi lors du déplacement du club de la capitale à Dijon (victoire 4-0 des Parisiens). Et à une semaine et demi du match retour contre le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les nouvelles ne sont pas très positives pour Marco Verratti.

Marco Verratti forfait face à Bordeaux et incertain pour Brest ?

En effet, l’entourage de l’international italien laisserait entendre qu’il ne serait pas en mesure de courir pour l’instant d’après L’Equipe. Son pied serait toujours bien marqué par le choc qu’il a reçu. Par conséquent, Marco Verratti sera très certainement forfait face à Bordeaux ce mercredi en Ligue 1, tandis que le doute planerait quant à sa présence pour le déplacement à Brest samedi prochain en Coupe de France, soit quatre jours avant le match retour face au FC Barcelone. Reste maintenant à savoir si Marco Verratti parviendra à être pleinement rétabli pour cette échéance.

Articles liés