Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino est interpellé pour Rafinha !

Alors que Rafinha est peu utilisé par Mauricio Pochettino, Eric Rabesandratana espère que l'entraîneur du PSG changera d'avis au sujet de l'ancien joueur du FC Barcelone.

Arrivé dans les dernières secondes du mercato l'été dernier en provenance du FC Barcelone, Rafinha a réalisé une première partie de saison prometteuse sous les ordres de Thomas Tuchel. Mais avec l'arrivée de Mauricio Pochettino, son temps de jeu a largement chuté malgré sa titularisation contre Dijon ce samedi. Et Eric Rabesandratana espère que la situation va évoluer.

«On va souhaiter qu'il réussisse à changer les plans de Pochettino»

« J'aime beaucoup ce joueur, son style de jeu. Il est fait pour s'intégrer avec des joueurs comme Paredes et Verratti. Il peut donner largement le change pour animer le jeu en l'absence de Di Maria et Neymar. Il joue vers l'avant et sent le jeu. C'est sûr qu'il n'est pas facile de rentrer dans une équipe quand vous n'entrez pas dans les plans de l'entraîneur, j'ai connu ça. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis convaincu qu'il peut rendre des services au PSG. On va souhaiter qu'il réussisse à changer les plans de Pochettino », assure l'ancien joueur du PSG au micro de France Bleu Paris.

Articles liés