Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le nouveau message énigmatique de Mauro Icardi !

Absent face au RB Leipzig en Ligue des Champions (3-2), Mauro Icardi a fait son retour dans le groupe du PSG, alors qu’il traverse une période délicate. 

Ces derniers jours, Mauro Icardi a beaucoup fait parler de lui, mais pas vraiment pour ses prestations sous le maillot du Paris Saint-Germain. Absent lors de la dernière rencontre face au RB Leipzig, l’Argentin a également sauté plusieurs entrainements pour s’occuper d’un cas des plus épineux : son couple avec Wanda Nara. Très médiatiques, les deux semblent rencontrer des gros problèmes et l’attaquant du PSG aurait notamment fait plusieurs voyages à Milan, pour essayer de recoller les morceaux. 

« Une tout seul ne fait pas de mal non plus » 

Chacun de leurs publications sur les réseaux sociaux est épiée de près, avec Mauro Icardi qui a publié plusieurs photos en compagnie de Wanda Nara sur son compte Instagram, avec des messages assez explicites. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a toutefois publié une énième photo... qui le montre cette fois seul, avec le maillot du Paris Saint-Germain et le message suivant : « Une tout seul ne fait pas de mal non plus ». Une façon peut-être d’ironiser sur sa situation, alors qu’en Argentin on assure que le couple ne se serait pas du tout réconcilié, comme cela a pu être dit. 

Articles liés