Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette terrible révélation sur le couple Icardi !

Alors que le couple composé de Mauro Icardi et Wanda Nara a connu une période de trouble ces derniers jours, il se pourrait que leur relation soit en réalité moins idyllique qu’on ne l’imagine.

Très présents sur les réseaux sociaux, Wanda Nara et Mauro Icardi ont dévoilé au grand jour leur problème conjugaux cette semaine. En effet, la premier cité a annoncé quitter le second en raison de messages envoyés à une actrice et chanteuse argentine, avant de visiblement revenir vers lui finalement après que l’attaquant du PSG ait tout fait pour la récupérer. Tout est bien qui finit bien donc ? Il semblerait que ce soit plus compliqué que cela…

« Icardi est emprisonné dans une cage dorée »

En effet, un intime du couple connaissant bien son réseau économique controlé par Wanda Nara explique que Mauro Icardi est en réalité engouffré dans une spirale infernale avec celle qui partage sa vie depuis sept ans. « Icardi est emprisonné dans une cage dorée. Ça ne lui convient pas de se séparer, même s'il le voulait. Peut-être qu'il est fatigué de Wanda, mais il lui a donné les clés de l'entreprise et il n'y a pas de retour en arrière », a affirmé cette personne au Confidencial. Ainsi, la relation entre Mauro Icardi et Wanda Nara pourrait être bien moins rose que ce qu’ils montrent sur leurs réseaux sociaux.

Articles liés