Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Suarez répond à la sortie fracassante de Neymar !

Alors que les récents propos de Neymar sur sa gestion de la pression ont beaucoup fait réagir, son ancien coéquipier du Barça Luis Suarez a tenu à apporter son soutien au Brésilien.

Après avoir partagé un certain mal-être, Neymar reçoit un nouveau message de soutien. Dans un récent documentaire diffusé sur DAZN, le joueur du PSG s'était confié sur ses difficultés à gérer la pression depuis son plus jeune âge. Le Brésilien avait notamment fait beaucoup parler de lui en déclarant que la prochaine Coupe du monde au Qatar pourrait être sa dernière. Pour Luis Suarez, ancien coéquipier de Neymar au FC Barcelone entre 2014 et 2017, l'attaquant brésilien ne doit pas prêter attention aux nombreuses critiques tenues à son égard.

« C’est un joueur qui a besoin d’affection »

Dans un entretien pour ESPN Brésil, relayé par Canal-SupportersLuis Suarez a partagé son avis sur les propos de Neymar : « L’interview pour DAZN ? Je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec lui. J’ai toujours aimé parler à Neymar quand il était à Barcelone. C’est un joueur qui a besoin d’affection et qui a besoin d’amis pour lui dire ce qu’ils ressentent. Il sait écouter et je pense qu’il sait qu’il s’est peut-être précipité (dans sa décision) mais il ressent quelque chose qui le fait souffrir lorsqu’il est critiqué, peut-être qu’il ne veut pas continuer à vivre avec cette pression constante. À Paris, il s’amuse mais peut-être qu’en équipe nationale, il a besoin de changer d’ère. Je voudrais lui recommander de continuer à s’amuser, il est à un âge spectaculaire pour être en forme au Qatar et ignorer les critiques. »

Articles liés