Alors que des soucis se sont produits dans le couple composé de Wanda Nara et Mauro Icardi, un divorce ne serait néanmoins pas à l’ordre du jour.
Mauro Icardi a occupé une bonne place dans l’actualité ces derniers jours, mais cela n’était pas pour des raisons sportives. Et pour cause, l’attaquant argentin et sa compagne Wanda Nara ont étalé sur leurs réseaux sociaux leurs soucis conjugaux, la première ayant menacé de quitter le second en raison de messages privés envoyés à une actrice et chanteuse argentine. Toutefois, alors qu’il a été révélé dans la presse que leur relation ne serait pas aussi idyllique qu’on l’imaginait, le joueur du PSG et sa compagne sont finalement restés ensemble après plusieurs jours de flou au cours desquels Mauro Icardi ne s’est pas présenté à l’entraînement ainsi que face au RB Leipzig avec l’accord du club.
Wanda Nara n’a aucun intérêt à se séparer de Mauro Icardi
Pendant ces jours d’incertitude, il a été annoncé qu’un possible divorce était une option étudiée par Wanda Nara, cette dernière ayant très mal réagi à l’attitude de son compagnon en le quittant brusquement et en allant à Milan. Seulement voilà, cela n’aurait jamais été à l’ordre du jour si l’on en croit El Confidencial. Le média espagnol explique effectivement qu’en plus de contrôler la société qui rassemble les revenus parallèles au terrain de Mauro Icardi, elle prendrait plus de la moitié de son salaire. Ainsi, elle n’aurait absolument aucun intérêt à se séparer de lui : « Elle risque de perdre même les voitures. Ça ne lui convient pas de se séparer, même si elle le voulait », affirme une source familière avec les affaires du couple au Confidencial.