En pleine tourmente ces derniers jours en raison de sa séparation avec Wanda Nara, Mauro Icardi semble se porter déjà mieux comme l’a indiqué l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino.
La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe samedi dernier : Wanda Nara, l’épouse et agent de Mauro Icardi, annonçait sur les réseaux sociaux la tromperie de son mari. S’en est donc suivi dans les jours suivants un véritable feuilleton autour du buteur argentin du PSG, qui a notamment raté plusieurs entraînements et le match de Ligue des Champions contre Leipzig (3-2) pour tente de reconquérir son épouse. Mais Icardi sera bien présent dimanche soir pour le choc entre l’OM et le PSG, et Mauricio Pochettino s’est même montré rassurant sur l’état mental du buteur argentin en conférence de presse.
« Il va bien »
« (Mauro) Icardi est un joueur fort sur le plan mental. Il n'était pas avec nous face à Leipzig, mais il était à l'entraînement ce matin et il sera dans le groupe demain. Du président aux joueurs en passant par les joueurs, nous sommes tous là pour l'aider à tout moment. Il va bien, il s'est bien entraîné et il est à disposition du groupe », a indiqué l’entraîneur du PSG.