Arrivé cet été, Gianluigi Donnarumma est à la lutte avec Keylor Navas pour une place de titulaire au Paris Saint-Germain.
Certains diront que c’est un cadeau empoisonné. En fin de contrat au Milan AC et élu meilleur joueur du dernier Euro, Gianluigi Donnarumma a débarqué au Paris Saint-Germain pour ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Pourtant, Mauricio Pochettino peut déjà compter sur un gardien de but de très haut niveau avec Keylor Navas, l’un des meilleurs joueurs du PSG la saison dernière ! A peine arrivé à Paris, Donnarumma a assuré que la concurrence sera saine avec le Costaricien et accepté de s’asseoir sur le banc face au à Brest le 20 aout dernier (2-4). Mais cette situation pourra-t-elle durer encore longtemps ?
Donnarumma veut jouer à Reims
Pas si sûr. Ce mardi, Tuttosport explique que Gianluigi Donnarumma commencerait déjà à grincer des dents. D’après les informations du quotidien italien, le gardien de 22 ans n’aurait aucune intention de jouer les doublures de Keylor Navas encore longtemps et voudrait être titularisé dès le déplacement à Reims du 29 aout prochain ! Reste à voir si Mauricio Pochettino lui donnera sa chance ou s’il continuera à miser sur un Navas qui n’a pas vraiment montré son meilleur niveau depuis le début de la saison.