Alors que le PSG doit maintenant composer avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma dans le secteur des gardiens, une première situation commencerait à froisser le premier cité.
Cet été, le PSG a fait le choix de saisir l’opportunité Gianluigi Donnarumma malgré la présence de Keylor Navas dans son effectif. En effet, le portier italien arrivait au terme de contrat avec l’AC Milan, chose qui a conduit le club parisien à sauter sur l’occasion pour lui faire signer un contrat de cinq ans. Cependant, cela a provoqué un vrai débat entre les observateurs, à savoir la question de savoir qui de l’Italien ou du Costaricien doit être titulaire. Et si Mauricio Pochettino n’aurait toujours pas tranché sur la question, la tension serait déjà présente en interne.
Keylor Navas mécontent des consignes du staff ?
Et pour cause, dans tout ce contexte, Keylor Navas serait déjà en train de s’agacer face à certaines consignes de la part du staff. En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe dans son édition de ce dimanche, il aurait été demandé à l’ancien joueur du Real Madrid de rester sur sa ligne alors qu’il est pourtant habitué à monter quelque peu. Cela déplairait quelque peu à Keylor Navas, dont les performances en ce début de saison sont moins spectaculaires que par le passé. Preuve que le contexte global agace l’expérimenté portier parisien ? À suivre…