Alors que Sergio Ramos a rejoint le PSG il y a quelques semaines seulement, le cas de l’Espagnol serait déjà au coeur d’une polémique en interne.
Cet été, le PSG a dépouillé le Real Madrid et le FC Barcelone. En effet, avant d’accueillir Lionel Messi, c’est Sergio Ramos qui a rejoint l’effectif de Mauricio Pochettino. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord avec Florentino Pérez pour une prolongation, le défenseur central espagnol était libre de s’engager où il voulait. Et c’est au PSG qu’il a posé ses valises. Toutefois, pour le moment, Ramos n’a toujours pas fait ses grands débuts avec le club de la capitale à cause de pépins physiques et le néo-Parisien va vite devoir changer de mentalité pour être utilisé par Mauricio Pochettino.
Un comportement qui ne passe pas ?
Le PSG a donc frappé fort avec l’arrivée de Sergio Ramos, mais en interne, tout ne serait visiblement pas tout rose. En effet, comme révélé par la Cadena Ser, le comportement de l’Espagnol ne ferait pas l’unanimité, ayant des demandes qui ne plaisent pas au staff parisien. « Ramos est une star, mais il y a d’autres stars comme lui au-dessus et il n’est plus capitaine », explique le média espagnol, qui précise que Sergio Ramos devra vite se remettre en forme physiquement et revenir à 100%, sans quoi il pourrait avoir du mal face à Marquinhos et Presnel Kimpembe.