PSG - Malaise : Donnarumma, Navas… Pochettino en rajoute une couche après le Real Madrid !
La rédaction

Quatre jours après sa grosse bourde contre le Real Madrid, Gianluigi Donnarumma était sur le banc face à Bordeaux ce dimanche, laissant ainsi sa place à Keylor Navas. Un choix justifié par Mauricio Pochettino. 

Titularisé lors de la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a retrouvé le banc ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux. Alors que l’erreur de l’international italien, qui a mis trop de temps à dégager le ballon sur le 1er but de Karim Benzema lors du match retour, semble avoir remis en cause sa place de numéro 1, Mauricio Pochettino revient sur sa décision d’aligner Keylor Navas, en profitant pour critiquer de nouveau l'arbitrage au Santiago Bernabéu.

« Ce sont les résultats qui décident du choix et pas une erreur »

En conférence de presse après la victoire face aux Girondins de Bordeaux, Mauricio Pochettino est revenu sur son choix de ne pas titulariser Gianluigi Donnarumma, expliquant que les erreurs ne guident pas ses choix. « Ce n'est pas une erreur du gardien mais une erreur arbitrale. Donnarumma va bien, on a choisi Keylor aujourd'hui. Gigio et Keylor sont déçus tous les deux. Ce sont les résultats qui décident du choix et pas une erreur » a confié l’entraineur du PSG, dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés