Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Real Madrid aurait jouer un sale tour au Qatar !

Alors que Sergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG, Vikash Dhorasoo craint que le Real Madrid avait conscience de l'état physique du défenseur espagnol.

« Je ne suis pas inquiet, il ne sera pas là pour le premier match de Ligue des champions mais il va nous aider rapidement ». Mauricio Pochettino l'a récemment assuré, il n'est pas inquiet pour Sergio Ramos qui n'a toutefois toujours pas disputé la moindre seconde avec le PSG depuis son arrivée cet été. Par conséquent, Vikash Dhorasoo craint que la situation ne s'aggrave et que si le défenseur espagnol n'est pas resté au Real Madrid, c'est peut-être parce que le club merengue était au courant de son état physique.

«Est-ce qu’ils ne sont pas au courant de son état physique ?»

« Le Real ne le prolonge finalement pas : est-ce qu’ils ne sont pas au courant de son état physique ? Il est âgé et a beaucoup joué, on récupère moins bien. Est-ce que le PSG n’a pas fait un coup en sachant qu’il y avait cette prise de risque là ? Ils voulaient faire ce coup parce que c’était génial de récupérer Ramos même un peu diminué. A un moment on vieillit, et quand on a beaucoup joué on n’est pas sûr de récupérer à 100% », confie-t-il à La Chaîne L'Equipe

Articles liés