Pour son premier match sur le banc du PSG, Luis Enrique n'aura pas vu son équipe gagner, pas mettre inscrire le moindre but, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la patte du technicien espagnol est déjà bien présente sur le PSG comme le constate Régis Le Bris, l'entraîneur de Lorient, très impressionné par la prestation parisienne.
«Les couteaux et les fusils à la main»… Le PSG et Mbappé étaient prêts pour la guerre https://t.co/Jnlg2pbjhn pic.twitter.com/790jNlEUFy
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Le PSG de Luis Enrique impressionne Le Bris
« On savait que l’identité du PSG était en train de se transformer. Quand on connaît Luis Enrique et sa capacité à imposer une possession très haute sur le terrain et d’y ajouter un pressing fort, on imaginait vivre ce rapport de forces. On s’y était préparé », assure l'entraîneur de Lorient devant les médias, avant de poursuivre.
«Ils nous ont privés d’oxygène»
« On aurait aimé désamorcer cette pression et avoir quelques séquences de possession mais il fallait avant tout bien défendre et être très compact. On a relativement bien maîtrisé leur possession mais ils nous ont privés d’oxygène », ajoute Régis Le Bris.