Le Real Madrid tente depuis plusieurs mois de convaincre Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, le numéro 7 pourrait atterrir en Espagne, comme cela avait été programmé en 2022. A ce sujet, un journaliste espagnol a récemment affirmé que Mbappé n’était plus autant désiré par les supporters qu’autrefois. Explication.
La presse espagnole hallucine avec le PSG https://t.co/FWKStszK1X pic.twitter.com/oXFsvmP0iT
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
« Nous avons déjà les meilleurs joueurs du monde ici »
Interrogé pour la énième fois à propos de Kylian Mbappé ce samedi, l’entraîneur des MerengueCarlo Ancelotti avait d’ailleurs répondu sèchement : « Vous continuez à m'interroger sur un joueur qui joue pour une autre équipe. Nous avons déjà les meilleurs joueurs du monde ici. Dans l'ordre : Vini Junior en premier, Jude Bellingham en deuxième, Rodrygo en troisième. Puis Toni Kroos, Federico Valverde, Eduardo Camavinga... ».
« Aujourd’hui, ce n’est plus si clair »
Journaliste pour la Cadena SER, Tomas Roncero s’est lui aussi exprimé sur la situation de Kylian Mbappé. Pour ce dernier, la star du PSG n’est plus autant désirée qu’en 2022 du côté de l’état-major du Real Madrid : « Je n’ai plus cette sensation d’urgence pour le recruter que j’avais il y a deux ans. Il y a deux ans, il fallait le recruter absolument. Aujourd’hui, ce n’est plus si clair », a déclaré Roncero dans des propos relayés par Foot Mercato. Dans la soirée, ce dernier avait également évoqué Mbappé lorsque Vinicius Jr avait réalisé une magnifique passe décisive lors du match face à Gérone : « La passe de Vinicius, Mbappé ne l’a jamais faite dans sa vie ».