Au sortir du match nul du PSG contre les Girondins de Bordeaux ce samedi (2-2), Neymar a une nouvelle fois rendu hommage à Diego Maradona.
L’annonce de son décès a provoqué une vive émotion dans le monde entier. Diego Maradona a rendu son dernier souffle ce jeudi, à l’âge de 60 ans, en succombant à un arrêt cardiaque. Depuis, l’ensemble de la planète football lui a rendu hommage, tandis que des rassemblements se sont tenus à Naples et en Argentine pour honorer la mémoire de l’iconique numéro 10 du Napoli et de L’Albiceleste. Et logiquement, les joueurs du PSG et Neymar ne dérogent pas à la règle. En effet, alors qu’un tifo a été déployé dans le Parcdes Princes lors du match contre les Girondins de Bordeaux ce samedi et que les joueurs portaient un t-shit à l’effigie du Pibe de Oro à l'échauffement, Neymar a une nouvelle fois adressé un hommage à l’adresse de Diego Maradona au sortir de la rencontre.
« Le monde entier pleure sa perte »
« Maradona est un artiste du football. Ce sport en perd d’avoir perdu ce type de personne. C’était quelqu’un de très grand pour le football. Maradona représentait beaucoup sportivement mais bien plus que ça également. Le monde entier pleure sa perte », a confié Neymar au micro de Canal+.