Ce mercredi, Gianluigi Donnarumma a été accueilli par les sifflets de San Siro à l’occasion de la rencontre Italie-Espagne. Une polémique sur laquelle s’est prononcé Stefano Pioli, entraîneur du Milan AC.
Cet été, Gianluigi Donnarumma a quitté libre le Milan AC pour rejoindre le PSG. Un départ qui a eu énormément de mal à passer chez les fans lombards et qui n’est toujours pas digéré. En effet, ce mercredi, l’Italien faisait son retour à Milan à l’occasion de la rencontre de Ligue des Nations entre l’Italie et l’Espagne. Et pour Donnarumma, l’accueil a été mouvementé avec des banderoles insultantes déployées dans la ville et des sifflets tout au long de la rencontre.
« Gigio a tout donné pour Milan jusqu’au dernier jour »
Suite à cette polémique, les réactions ont été nombreuses à l’instar notamment de celle de Mino Raiola, qui est monté au créneau pour défendre Gianluigi Donnarumma. Et ce samedi, pour Il Giornale, c’est Stefano Pioli qui a pris position. L’entraîneur du Milan AC a alors expliqué : « Gigio a tout donné pour Milan jusqu’au dernier jour et le club a rendu la pareille en le protégeant et en le payant jusqu’au dernier jour. Le président Scaloni est intervenu la veille d’Italie-Espagne, demandant qu’il ne soit pas accueilli avec des sifflets. Ensuite, la passion et les sentiments entrent en jeu ».