A 19 ans, Désiré Doué ne pouvait rêver mieux pour achever cette saison hors du commun pour le PSG. Auteur d'un doublé face à l'Inter en finale de Ligue des champions, le joueur français a reçu les félicitations de Marcelo, ancien membre du Real Madrid. Doué a profité de la présence du Brésilien pour lui faire passer un message.
Le PSG a réalisé un festival sur la pelouse de Munich ce samedi soir. Face à l’Inter, le club parisien a survolé les débats, remportant la victoire la plus large d’une finale de Ligue des champions (5-0). Signe d’une saison réussie et d’un effectif en excellente santé, les jeunes ont su se mettre en évidence. Senny Mayulu a inscrit le dernier but de son équipe, tandis que Désiré Doué est allé de son doublé.
Doué, l'homme de la rencontre
Tout sourire après le coup de sifflet final, le joueur de 19 ans célébrait comme il se doit cette victoire de prestige. Sur la pelouse de l’Allianz Arena, l’international tricolore a reçu les félicitations de plusieurs légendes comme Thierry Henry ou encore Marcelo, ancien joueur du Real Madrid.
La requête de Doué
Au cours de son échange avec Marcelo, Doué, grand fan de Neymar, lui a demandé un service : « Passe le bonjour à Neymar, c’est mon idole. ». L’ancien international brésilien s’est alors empressé de contacter l’ancienne star du PSG. « Je lui ai dit de te follow sur Instagram » a-t-il lâché.