En 2021, ne pouvant pas prolonger au FC Barcelone à cause des problèmes économiques du club catalan, Lionel Messi a posé ses valises au PSG. L’Argentin sera resté deux ans au sein du club de la capitale. Mais Messi avait-il pour autant envie d’être là ? A en croire Daniel Riolo, ce n’était pas vraiment le cas.
Formé au FC Barcelone, Lionel Messi semblait parti pour faire tout sa carrière chez les Blaugrana. Mais voilà que les problèmes économiques du club catalan auront eu raison de ce scénario. Ainsi, en 2021, l’Argentin est parti libre et le PSG n’a pas hésité à sauter sur l’occasion afin de récupérer Messi pour l’associer à Neymar et Kylian Mbappé. Mais voilà qu’à Paris, le bilan de La Pulga n’aura pas été si bon que cela…
« Il n’avait pas envie de venir »
L’arrivée de Lionel Messi au PSG était loin de faire l’unanimité à l’époque. Daniel Riolo faisait d’ailleurs partie de ceux qui ne voulaient pas de la signature de l’Argentin au sein du club de la capitale. D’ailleurs, pour L’After Foot, il a balancé à propos de l’ex-Parisien : « Messi, je n’en voulais pas parce qu’en plus, il déteste le PSG. Il n’avait pas envie de venir ».
« Je n'étais pas heureux au quotidien »
Lionel Messi sera donc resté deux saisons au PSG. Et dans la capitale française, le désormais joueur de l’Inter Miami n’était pas le plus heureux du monde. D’ailleurs, Messi avait dernièrement balancé à propos de son expérience parisienne : « La façon dont les choses ont évolué au cours de mes dernières années à Paris, même si c'était une décision que j'ai dû prendre sur-le-champ, parce que j'ai dû quitter Barcelone, j'ai vécu deux années que je n'ai pas appréciées. Je n'étais pas heureux au quotidien, avec les entraînements, les matches, j'ai eu du mal à m'adapter à tout ça ».