Très attendu pour le premier Classique de la saison, Kylian Mbappé a été prévenu par l'un de ses adversaires. Amine Harit a affirmé qu'il n'allait pas hésiter à être agressif sur le terrain contre son ami si nécessaire.
Ce dimanche, l’OM recevra le PSG au Stade Vélodrome pour le premier Classique de la saison. La rencontre est très attendue par les fans et s’annonce particulièrement électrique. Afin d’éviter tout débordement, la préfecture de Police des Bouches du Rhône a annoncé l’interdiction de rassemblement de supporters marseillais dans certains arrondissements de Marseille sur son compte Twitter. Côté joueurs, Kylian Mbappé est une nouvelle fois très attendu pour l’un des matchs les plus importants du PSG de façon générale. Et l’un de ses futurs adversaires l’a d’ores et déjà prévenu.
«S’il faut lui mettre un bon petit coup pour récupérer le ballon, je ne me gênerais pas»
Dans un entretien pour Foot.fr, Amine Harit a affirmé qu’il serait prêt à mettre des coups à son ami Kylian Mbappé s’il le faut : « OM-PSG ? Non là il n’y a plus de potes. On se parle un peu de temps en temps mais il n’y aura plus de potes. S’il faut lui mettre un bon petit coup pour récupérer le ballon, je ne me gênerais pas. Il n’y a plus d’amis sur le terrain dans ce match. »