Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Avant le Classique, Mbappé reçoit un vibrant hommage... à l'OM !

Devenu incontournable dans le monde du football, Kylian Mbappé a connu une progression fulgurante depuis son arrivée au PSG. À l'approche du Classique, Amine Harit a rendu un bel hommage à son ancien coéquipier en équipe de France Espoirs.

Depuis son arrivée au PSGKylian Mbappé a connu une progression impressionnante. Véritable révélation avec l’AS Monaco, l’international tricolore a confirmé son énorme potentiel avec le club de la capitale. Etant aujourd’hui l’un des éléments les plus importants de l’effectif de Mauricio Pochettino, Kylian Mbappé fait partie de ces joueurs capables de changer entièrement le cours d’un match à lui tout seul au point d'être courtisé par les plus grandes formations d'Europe comme le Real Madrid. À l’approche du Classique contre l’OM ce dimanche, l’attaquant de 22 ans a d’ailleurs reçu un vibrant hommage de l’un de ses futurs adversaires.

«Personne ne pensait qu’il allait devenir une star interplanétaire comme il l’est aujourd’hui»

Dans un entretien pour Foot.fr, Amine Harit a affirmé avoir été impressionné par la progression fulgurante de Kylian Mbappé ces dernières années : « Kylian ? C’est fort. Déjà à l’entraînement, il était surclassé. Personne ne pensait qu’il allait devenir une star interplanétaire comme il l’est aujourd’hui. Faire partie des trois ou cinq meilleurs joueurs du monde aussi vite, je pensais que c’était possible mais pas autant. (…) Pour moi c’est celui qui m’a le plus impressionné, que ce soit du niveau de sa vitesse de course à sa justesse technique. Avant il marquait déjà des buts mais ce n’était pas à cette fréquence là. C’est devenu une machine à marquer. C’est là qu’il a été meilleur que nous tous. Dans le football d’aujourd’hui, même si tu as plein de qualités, si tu n’as pas de statistiques tu ne seras jamais respecté à ta juste valeur. Parce que les clubs cherchent des game changer maintenant. »

Articles liés