Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Icardi totalement remis avant le choc contre l’OM ? La réponse !

Mauro Icardi a été convoqué par Mauricio Pochettino pour le choc de la 11e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, alors qu’il traverse une période délicate. 

Voilà plus d’une semaine que Mauro Icardi fait plus parler de lui pour ses problèmes en dehors du terrain, plutôt que pour ses prestations avec le Paris Saint-Germain. Son feuilleton sentimental s’affiche sur les réseaux sociaux est fait énormément réagir, surtout parce qu’Icardi a raté le dernier match du PSG, ainsi que plusieurs entrainements. De retour, certains se demandent s’il est vraiment en capacité de disputer un match important comme celui face à l’Olympique de Marseille, de ce dimanche. « Icardi est un joueur fort sur le plan mental. Il n'était pas avec nous face à Leipzig, mais il était à l'entraînement ce matin et il sera dans le groupe demain » a assuré Mauricio Pochettino, à la veille de ce choc contre l’OM. « Du président aux joueurs en passant par les joueurs, nous sommes tous là pour l'aider à tout moment. Il va bien, il s'est bien entraîné et il est à disposition du groupe ». 

Ce n’est toujours pas ça pour Icardi 

Le son de cloche est toutefois différent, du côté de la presse argentine. D’après les indiscrétions de TNT Sports, les choses n’iraient pas vraiment mieux entre Wanda Nara et Mauro Icardi, ce dernier étant d’ailleurs particulièrement atteint par la situation. Il a fait son retour à l’entrainement et est donc disponible pour ce match face à l’OM, mais le numéro 9 du PSG aurait toujours la tête à ses problèmes de club et cela pourrait se faire ressentir sur ses prestations. A noter qu’il y a des fortes chances de voir Icardi démarrer sur le banc, avec le retour de Neymar dans le groupe parisien. 

Articles liés