Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos répond aux détracteurs de Neymar !

Alors que Neymar est fréquemment pointé du doigt pour sa supposée mauvaise hygiène de vie, Marquinhos a tenu à prendre la défense de son coéquipier au PSG.

Depuis maintenant plusieurs années, Neymar est pointé du doigt par certains observateurs pour son supposé manque de professionnalisme dans son travail invisible. En effet, ces derniers estiment que l’international brésilien n’adopte pas une hygiène de vie en adéquation avec celle que doit s’imposer un footballeur professionnel, chose qui pourrait en partie expliquer les blessures malheureusement trop fréquentes du numéro 10 du PSG. Seulement voilà, Marquinhos a de son côté préféré prendre la défense de Neymar, tout en affirmant que celui-ci est pleinement conscient que ces critiques font partie du jeu même si elles sont parfois difficiles.

« Il n'aime pas qu'on s'en prenne à la personne »

« Les cracks sont toujours plus visés que les autres. Ney, Messi, Ronaldo, Mbappé.…. les gens veulent tout savoir des stars. ce qu'elles font de leur vie. C'est comme ça, le public est plus intéressé par le quotidien de Neymar que par celui de Marqui. (Il sourit.) Lui est conscient de ça. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à la personne, mais si tu dois parler de Ney le joueur, du fait qu'il est bien ou pas, ça, il l'acceptera et le respectera toujours », a expliqué Marquinhos dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés