Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce de Marquinhos sur l'avenir de Neymar !

Capitaine du PSG, Marquinhos est revenu sur la sortie de son partenaire Neymar et a tenu à rassurer les supporters parisiens.

Agé de 29 ans, Neymar a lâché, il y a quelques jours, une réponse, qui a fait trembler les dirigeants du PSG. « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurai la force mentale pour m'occuper du football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022. C’est mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant de mener mon pays à la victoire. J’espère y arriver (...) Ma retraite ? Je vais disparaitre, je vais disparaitre de la carte (rires). Non, je ne sais pas, je n'ai jamais pris la peine d'y penser, et je n’en ai pas envie, parce que la vie que je mène est très intense » avait confié le joueur lors d’un entretien accordé à DAZN. Mais comme le confirme Marquinhos, les propos de Neymar ont été mal interprétés.

« Il n’a pas l’intention d’arrêter le PSG »

Selon Marquinhos, sa déclaration ne concernait aucunement son aventure au PSG. Sous contrat jusqu’en 2025, le joueur n’a donc pas l’intention de se retirer tout de suite et de quitter la capitale selon son compatriote. « Je pense que ses déclarations ont été mal interprétées. Il a juste dit qu’il ne savait pas comment il serait dans quatre ans. C’est logique, c’est loin. Moi non plus je ne sais pas comment je serai d’ici là. Neymar sait toutes les attentes qu’il y a autour de lui et il les comprend. Il a juste voulu dire qu’il était focalisé sur la prochaine Coupe du monde. Et surtout, il ne parlait que de la sélection et pas du club. Ça aussi, ça a été mal interprété. Il n’a pas l’intention d’arrêter le PSG, avec qui il est sous contrat » a déclaré Marquinhos lors d’un entretien au Parisien.

Articles liés