Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation fracassante sur l'avenir de Benzema !

A en croire la presse catalane, Karim Benzema souhaiterait rester au Real Madrid jusqu'en 2023 avant de rejoindre l'Inter Miami. L'attaquant français aurait déjà donné son accord à David Beckham, propriétaire de l'équipe américaine.

Entre Karim Benzema et le Real Madrid, c’est une histoire d’amour qui a débuté en 2009 et qui devrait se poursuivre, au moins jusqu’en 2023. L’attaquant français a récemment prolongé son contrat avec le club espagnol et semble enclin à poursuivre l’aventure en Liga. Mais lors d’un entretien accordé à ESPN, Benzema n’a pas caché son attirance pour la MLS : « Je prends année par année. Tant que j'ai cette envie, cette joie, et que j'aime le football, je continue. Je ne regarde pas l'âge ou ce qui se passe (…) J'aime les États-Unis. Le football y est de mieux en mieux. Mais est-ce que je vous dis que je vais signer là-bas ? Pour l'instant, je suis à Madrid ». Une déclaration loin d’être anodine.

Benzema vers l'Inter Miami ?

Comme le révèle El Nacional, Karim Benzema rêverait d’évoluer, un jour, aux Etats-Unis. Très attaché au Real Madrid, l’international français souhaiterait aller au bout de son engagement et rester en Espagne jusqu’en 2023 avant de terminer sa carrière en MLS. Et selon le média, sa destination est déjà identifiée. Benzema voudrait rejoindre l’Inter Miami et aurait déjà donné son accord à David Beckham, ancien du Real Madrid et co-propriétaire de la franchise américaine.

Articles liés