En plus de sa carrière de footballeurs, Kylian Mbappé est très impliqué dans son association "Inspired by Kylian Mbappé" créée en 2020. Selon Fayza Lamari, la mère de l'attaquant du PSG reverse même 30% de ses bénéfices à cette association, ce qui «représente des millions» d'après celle qui gère également la carrière de son fils.
Mercato - PSG : Une star prête à tout relancer pour Mbappé ? https://t.co/bP3Wv1Sf0e pic.twitter.com/3YlmMMS0li
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Mbappé reverse 30% de ses bénéfices à son association
Dans un extrait du prochain épisode d'Envoyé Spécial, diffusé jeudi sur France 2, Fayza Lamari reconnait d'ailleurs qu'elle n'est pas facile en affaires. Même avec son fils. « Je lui ai dit: "en dessous de 30%, je ne fais pas! Je me retire et je fais comme tout le monde: je pars en vacances aux Maldives, mais je ne bosse pas pour toi!" », révèle la mère de Kylian Mbappé dans des propos rapportés par Le Parisien.
«Cela représente des millions»
Fayza Lamari reconnaît ainsi que 30% des bénéfices générées par les sociétés de Kylian Mbappé sont reversés à son association. « Au début, je lui avais dit on fait 50/50 mais on a discuté et on est tombé à 30 », précise-t-elle avant d'assurer que cela « cela représente des millions ».