Alors que Leonardo a révélé l’existence d’un accord oral avec Edinson Cavani afin d’attendre la fin de la saison pour un départ, l’entourage du Matador serait très remonté contre le directeur sportif du PSG.
Dimanche soir, Leonardo a tenu à mettre les choses au clair dans le dossier Cavani en révélant les velléités de départ du Matador. Toutefois, le directeur sportif du PSG avait surtout précisé qu’il tenait un accord avec son attaquant : « On n'a jamais pensé à ça. On avait même un accord, une idée, qui était de regarder pendant la saison et de décider après pour son futur. » Une sortie qui n’a pas du tout plu à l’entourage d’Edinson Cavani.
La sortie de Leonardo sème la zizanie dans le clan Cavani
En effet, selon les informations de L’Équipe, le clan Cavani n’aurait absolument pas compris cette sortie. Et pour cause, aucun rendez-vous n’aurait eu lieu avec Leonardo dans le but d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat alors que son bail prend fin en juin prochain. Et pourtant, l’entourage du Matador aurait multiplié les appels du pied afin de discuter avec le directeur sportif du PSG. En vain. Par conséquent, le clan Cavani serait très remonté contre Leonardo dont la sortie donne l’impression qu’il rejette l’entière responsabilité de la situation sur Edinson Cavani. Ce que l’ancien Napolitain dément catégoriquement en privé…