Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan de secours dans le dossier Eriksen ?

Martin Schoots serait actuellement à Londres pour négocier le départ de Christian Eriksen vers l’Inter. Si l’agent du joueur ne parvient pas à finaliser ce dossier, Giuseppe Marotta aurait l’intention d’intervenir.

Giuseppe Marotta pourrait prendre les choses en main pour Christian Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois serait plus que jamais parti pour quitter Tottenham. Pour devancer le PSG dans le dossier Christian Eriksen, l’Inter voudrait boucler l’opération avant le mois de janvier.

Une intervention de Giuseppe Marotta en dernier recours ?

Dans cette optique, Martin Schoots serait actuellement à Londres pour présenter la dernière offre de l’Inter à Tottenham. Une proposition qui se situerait aux alentours de 15M€ selon les informations du Corriere dello Sport. Si l’agent de Christian Eriksen ne parvient pas à convaincre les Spurs, Giuseppe Marotta aurait prévu de prendre le relai. Dans un tel cas, le directeur sportif des Nerazzurri aurait l’intention d’entrer en contact avec Daniel Levy, avec qui il entretiendrait de bonnes relations, par téléphone.

Articles liés