Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Le Borussia Dortmund enrage contre Neymar !

Buteur à l'aller et au retour, Neymar aura également provoqué l'expulsion d'Emre Can en fin de match mercredi soir. Mais son comportement ne passe pas du côté du Borussia Dortmund.

Le PSG l'attendait dans un match à élimination directe en Ligue des Champions, et Neymar a répondu présent. Sans être flamboyant, le Brésilien a marqué à l'aller et au retour et a même provoqué l'expulsion d'Emre Can mercredi soir en provoquant une faute de l'Allemand qui a également poussé le numéro 10 du PSG. Mais visiblement, la prestation de Neymar n'a pas plu du côté de Dortmund.

«Neymar est un bon acteur»

« Oui, je pense que l'expulsion est trop sévère. Emre lui a tenu tête et nous savons tous que Neymar est un bon acteur, il l'a montré aujourd'hui », a tout d'abord déclaré Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund au micro de Sky Allemagne, rapporté par CulturePSG, avant que Lucien Favre n'en rajoute une couche de manière plus diplomatique : « C'était beaucoup trop sévère, Emre Can n'a fait qu'une petite faute. Neymar a un peu exagéré. C'est beaucoup trop sévère, presque ridicule », assure le technicien suisse.

Articles liés