Ce mercredi soir, le PSG accueille l'OGC Nice. L'occasion pour Leo Messi et Jean-Clair Todibo de se retrouver, mais cette fois en tant qu'adversaire. Ancien du Barça, le défenseur des Aiglons a fait passer un message fort avant son duel avec La Pulga.
Avant de s'affronter au Parc des Princes ce mercredi soir, Lionel Messi et Jean-Clair Todibo se sont déjà croisés à plusieurs reprises. En effet, les deux hommes ont évolué ensemble au FC Barcelone. Anciens coéquipiers, Leo Messi et Jean-Clair Todibo seront adversaires cette fois, le premier défendra les couleurs du PSG, tandis que le second endossera le maillot de l'OGC Nice. Avant ce grand rendez-vous et son duel avec La Pulga, le défenseur des Aiglons a annoncé la couleur.
«Il va falloir être très costaud»
« Si j'ai hâte de retrouver Lionel Messi et s'il va me reconnaitre ? Je pense qu'il va me reconnaitre, après, peut-être que j'ai changé entre temps. Il va falloir être très costaud. J'aime bien le duel, le fait que la personne me challenge et que moi je le challenge derrière si je récupère le ballon ou non. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. On verra comment ça va se passer sur le match », a déclaré Jean-Clair Todibo lors d'un entretien accordé à Canal +.