PSG : C’est la guerre entre Donnarumma et Navas ? La réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’été 2021, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma doivent cohabiter au PSG. Et forcément, cela n’est pas simple alors que chacun prétend au poste de gardien numéro 1. Un statut aujourd’hui détenu par l’Italien quand le Costaricain, finalement resté au PSG cet été, est la doublure. Pour autant, cela se passerait plutôt bien entre les deux coéquipiers. 

A son arrivée au PSG, ChristopheGaltier a réglé une grosse question : la hiérarchie des gardiens. L’alternance a alors pris fin entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas et un numéro 1 a été clairement nommé. Cela a été l’Italien l’heureux élu, quand l’ancien du Real Madrid a pris place sur le banc de touche comme doublure. Forcément, la concurrence entre Navas et Donnarumma fait parler, mais tout irait pour le mieux entre les deux. 

Une bonne relation entre Navas et Donnarumma

Selon les informations dévoilées par Le Parisien, cela serait donc loin d’être la guerre entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Bien que cela aurait pu exploser entre les deux gardiens du PSG, cela ne serait pas le cas. L’entente entre les deux gardiens serait en effet bonne. 

Merci Verratti

Et si la situation est ainsi entre Donnarumma et Navas, cela serait grâce à Marco Verratti. En effet, l’Italien s’occuperait à améliorer les liens entre son compatriote italien et le portier costaricain. 

Articles liés