Transferts - PSG : Donnarumma a déjà une piste pour le prochain mercato
Guillaume de Saint Sauveur

Auteur de performances peu convaincantes cette saison avec le PSG, Gianluigi Donnarumma se trouve déjà au cœur de nombreuses spéculations quant à son avenir. Et selon les dernières révélations de la presse italienne, la Juventus Turin en pincerait pour le gardien parisien et envisagerait de le relancer l’été prochain.

Conforté dans un statut de numéro un indiscutable dès la nomination de Christophe Galtier en début d’été, Gianluigi Donnarumma n’a plus à composer avec la concurrence de Keylor Navas au PSG. Et pourtant, le gardien italien s’est déjà rendu coupable de plusieurs erreurs cette saison, ce qui pourrait fragiliser son statut.

La Juventus sur Donnarumma ?

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus envisageraient de recruter Gianluigi Donnarumma. En effet, les Bianconeri voudraient s'offrir les services du joueur du PSG, d’autant que l’avenir de leur actuel gardien Wojciech Szczęsny s’avère très incertain puisqu’il n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain.

Le PSG a déjà des plans B

D’ailleurs, à en croire certaines rumeurs récemment sorties, le PSG suivrait de très près la situation de deux autres gardiens sur le marché : Jan Oblak (29 ans, Atlético de Madrid) et Alban Lafont (23 ans, FC Nantes), ce qui pourrait donc permettre d'anticiper un éventuel départ de Donnarumma

Articles liés