Peu avant la mi-temps de PSG-Bayern, Jamal Musiala s'est blessé gravement. A la suite d'un contact avec Gianluigi Donnarumma, le crack de 22 ans a été victime d'une fracture du péroné. Interrogé sur Jamal Musiala, Julian Nagelsmann - le sélectionneur de l'Allemagne - a tenu à faire passer un message fort.

Tombeur de l'Inter Miami, le PSG a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des clubs. Pour ce grand rendez-vous, le club emmené par Luis Enrique a dû se frotter au Bayern ce samedi à 18 heures.
Fracture du péroné pour Jamal Musiala
Opposé au Bayern en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG s'est imposé 2-0, et ce, même si Willian Pacho et Lucas Hernandez ont écopé d'un carton rouge en deuxième mi-temps. Malheureusement pour le Bayern, il a perdu à la fois la rencontre et Jamal Musiala. En effet, le jeune talent de 22 ans s'est blessé sérieusement dans les derniers instants du premier acte. Fauché par Gianluigi Donnarumma, lors d'une sortie de ce dernier, Jamal Musiala souffre d'une fracture du péroné. Contraint de passer par la case opération, le numéro 10 bavarois va manquer plusieurs mois de compétition.
«La blessure de Jamal est un choc immense»
Interrogé sur la blessure de Jamal Musiala, Julian Nagelsmann a fait passer un message poignant. « La blessure de Jamal est un choc immense pour nous tous, alors qu’il venait tout juste de retrouver le terrain après sa blessure musculaire. Nos pensées l’accompagnent. Jamal peut compter sur le soutien de toute l’équipe nationale. Nous lui souhaitons bonne chance pour son opération et un prompt rétablissement. C’est le plus important pour le moment », a regretté le sélectionneur de l'Allemagne dans des propos rapportés par Sky. Reste à savoir quand Jamal Musiala pourra retrouver les terrains.