Ce samedi soir, lors de la victoire du PSG face au Bayern Munich (2-0), Gianluigi Donnarumma a involontairement blessé Jamal Musiala. Le phénomène de 22 ans a quitté la pelouse sur civière, alors que les joueurs étaient choqués par cette blessure. Ce dimanche, le Bayern Munich a officiellement communiqué autour de la lésion de l’Allemand.

Le PSG s’est hissé jusqu’aux demi-finales de la Coupe du monde des Clubs. Le club de la capitale a disposé du Bayern Munich ce samedi soir. Une rencontre parfaitement gérée par la formation de Luis Enrique, mais qui a néanmoins été assombrie par la grosse blessure de Jamal Musiala. En fin de première période, la star bavaroise a été involontairement heurtée par Gianluigi Donnarumma. Évacué sur civière, Musiala aurait été victime d’une fracture du péroné à en croire la presse allemande.
Le Bayern communique sur Musiala
Ce dimanche, le Bayern Munich a officiellement communiqué autour de la blessure de son meilleur joueur. « Jamal Musiala s’est gravement blessé lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain aux États-Unis et a dû être remplacé à la mi-temps. Les examens médicaux des champions d’Allemagne ont révélé que l’attaquant souffrait d’une fracture du péroné suite à une luxation de la cheville. Le joueur de 22 ans a pris l’avion d’Orlando pour Munich dimanche matin et sera opéré prochainement », peut-on lire au sein de ce dernier.
« Nous le soutiendrons intensément et serons à ses côtés »
Directeur sportif du club allemand, Max Eberl s’est également exprimé : « Jamal vient de se remettre d’une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période. Il trouvera tout ce dont il a besoin de notre part. Nous le soutiendrons intensément et serons à ses côtés, et nous avons déjà hâte de le retrouver sur le terrain », a affirmé le dirigeant. Donnarumma lui, a pris des nouvelles du joueur de 22 ans.