PSG - Mbappé : La trahison de son «pote de toujours» !
Pierrick Levallet

Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé court après un but ultime : remporter le Ballon d’Or. L’attaquant de 26 ans pensait même se donner de meilleures chances de prendre le graal en signant au Real Madrid. Mais cette saison, le grand favori pour cette très haute distinction est son immense ami Ousmane Dembélé, qui évolue au PSG.

Kylian Mbappé poursuit un grand rêve depuis le début de sa carrière. L’international français, comme tous les grands joueurs, entend remporter le Ballon d’Or un jour. L’attaquant de 26 ans pensait d’ailleurs se donner de meilleures chances d’y parvenir en quittant le PSG pour le Real Madrid l’été dernier. Mais finalement, le favori pour le graal cette saison se trouve dans son ancienne équipe.

Ousmane Dembélé brille avec le PSG !

En effet, Ousmane Dembélé est plutôt bien positionné pour être nommé Ballon d’Or 2025. Vainqueur de la Ligue des champions avec le PSG, l’attaquant de 28 ans ne cesse de bluffer son monde (34 buts et 15 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues). La Coupe du monde des clubs est d’ailleurs un moyen de se montrer davantage pour l’international français.

Ousmane Dembélé sacré Ballon d'Or avant Kylian Mbappé ?

Comme le rapporte Le Parisien, Ousmane Dembélé est le « pote de toujours » de Kylian Mbappé. Les deux champions du monde 2018 sont d’ailleurs régulièrement en contact. Et d’ici quelques semaines, la star du PSG pourrait en quelques sorte trahir le joueur du Real Madrid en étant sacré Ballon d’Or avant lui. Rendez-vous le 22 septembre à Paris.

Articles liés