PSG : Après Strasbourg, Paris donne le ton pour le Bayern !
Th.B.

Intraitables sur la pelouse de Strasbourg ce samedi (4-1), les hommes de Mauricio Pochettino sont prêts à affronter le Bayern Munich mardi prochain. L’entraîneur du PSG s’est lui aussi livré sur ce choc au sommet. 

Mercredi, grâce à une performance collective de grande classe ainsi qu’un Kylian Mbappé et un Keylor Navas des grands soirs, le PSG est parvenu à surclasser le Bayern Munich à l’Allianz Arena (3-2). Grâce à ce succès, le Paris Saint-Germain a pris une option sur la qualification pour le prochain tour, à savoir la demi-finale de Ligue des champions. Afin de valider son ticket pour le dernier carré de C1, le PSG devra sortir une performance solide au Parc des princes mardi. Après la victoire acquise sur la pelouse du RC Strasbourg ce samedi après-midi (4-1), trois membres du PSG se sont livrés sur le choc à venir face à l’ogre bavarois. 

Rafinha, Sarabia et Pochettino annoncent la couleur pour le Bayern ! 

« Les attentes pour le Bayern ? Oui, je sais que nos supporters sont clairement avec nous. Mais, c’est vrai qu’on va essayer de faire le match parfait pour nous, pour continuer à gagner, car le Bayern est une très bonne équipe. La blessure de Coman ? Peu importe pour nous, on doit faire un match très complet ». a déclaré Pablo Sarabia à Canal+. Rafinha a lui eu un petit mot au sujet du choc face au Bayern Munich. « Oui, le PSG est prêt pour le Bayern, il faut donner le maximum ». Entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino s’est un peu plus attardé sur le sujet toujours au micro de Canal+. « Si battre le Bayern sera l’un des plus gros exploits du PSG de ces dernières années ? Je ne sais pas, c’est à vous de le dire. Pour nous, c’est notre objectif d’être prêt mardi. C’était important de battre Barcelone, pour moi on jouera mardi contre la meilleure équipe du monde à mes yeux. On va beaucoup souffrir pendant 90 minutes. Mais notre objectif, c’est de gagner et de se qualifier pour le prochain tour ». Le ton est donné. 

Articles liés