A quelques jours du quart de finale retour contre le PSG, le Bayern Munich voit son infirmerie se remplir et les joueurs incertains sont de plus en plus nombreux.
Le choc entre le Bayern Munich et le PSG mercredi soir (2-3) aura laissé des traces physiques. Côté parisiens, Marquinhos et Abdou Diallo se sont ajoutés à la liste déjà très importantes des blessés. Le Bayern n'est pas en reste puisque Niklas Süle et Leon Goretzka ont également dû sortir sur blessure en cours de match. Pour la rencontre face à l'Union Berlin samedi, Lucas Hernandez et Marc Roca sont également absents. Présent en conférence de presse Hans-Dieter Flick a fait le point sur son groupe.
Plusieurs absents importants côté Bayern ?
« Niklas Süle et Leon Goretzka ont des problèmes musculaires. Les problèmes de Léon ne sont pas aussi graves que ceux de Niklas, a expliqué l'entraîneur du Bayern ce vendredi. Niklas Süle manquera probablement la deuxième manche contre le PSG. Nous devons attendre et voir comment les choses évoluent », assure-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport. Par conséquent, Serge Gnabry, DouglasCosta, Robert Lewandowski et NiklasSüle sont d'ores et déjà forfaits pour le quart de finale retour contre le PSG mardi. Leon Goretzka est très incertain tandis que le doute plane encore concernant Lucas Hernandez et Marc Roca.