Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La grosse déclaration d’Al-Khelaïfi après le Bayern !

À Munich, le PSG s’est offert le Bayern, champion d’Europe en titre (3-2). De quoi permettre à Nasser Al-Khelaïfi de qualifier cette occasion comme étant un moment fort de l’histoire du club tout en s’attendant à une autre victoire au Parc des princes pour le 1/4 de finale retour de la Ligue des champions mardi prochain. 

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est dernièrement enflammé à plusieurs reprises après les gros succès du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. C’était notamment le cas lors du Final 8 à Lisbonne l’été dernier au cours duquel le patron du PSG avait assuré que Neymar et Kylian Mbappé ne quitteront « jamais » le club de la capitale. Après avoir surclassé le FC Barcelone sur la manche aller-retour du 1/8ème de finale de la Ligue des champions, le PSG s’est imposé sur la pelouse de l’Allianz Arena mercredi soir, chez le champion d’Europe en titre, le Bayern Munich (3-2). En effet, grâce notamment à un doublé de Mbappé, à un Keylor Navas impérial et à une solidarité collective dans l’effort défensif, Paris a pris une option sur la qualification à l’approche du 1/4 de finale retour au Parc des princes mardi prochain. L’occasion pour Nasser Al-Khelaïfi de souligner l’importance d’un tel résultat dans le parcours du PSG dans cette édition de C1 voire dans l’histoire du club parisien. Et Al-Khelaïfi a révélé en vouloir plus. 

« Il y a la deuxième à disputer chez nous. On voudra gagner aussi »

« C’est une victoire importante dans l'histoire du club. Nous gagnons à l'extérieur, ici à Munich 3-2, malgré plusieurs blessures de notre côté. Nous avons fait du très bon travail, mais ce n'est pas encore fini, ce n'était que la première période, il y a la deuxième à disputer chez nous au Parc des Princes la semaine prochaine. On voudra gagner aussi, c'est très important pour nous. Nous avons de plus en plus d'expérience dans cette compétition, nos joueurs aiment jouer ces matches, nous avons montré que nous étions une grande équipe. Je suis très fier des joueurs et du staff, parce qu'ils ont fait un grand match. Mais on n'oublie pas qu'il reste le match retour à disputer. ». a confié le président du Paris Saint-Germain dans la foulée de la victoire parisienne dans des propos relayés par les médias du PSG

Articles liés