Grand fan du PSG, Siaka n'est pas retombé de son nuage. Le rappeur a encore la tête à Munich, théâtre de la victoire du PSG en Ligue des champions le 31 mai dernier. Quelques jours après cette finale historique, l'artiste a donné son ressenti sur le groupe de Luis Enrique et a pris position pour le Ballon d'Or.

Le PSG tient enfin son étoile. Après plusieurs années de hauts et de bas, le club parisien a enfin remporté la Ligue des champions. Un sacre obtenu grâce à sa large victoire sur l’Inter à Munich le 31 mai dernier. Sous le feu des critiques en début de saison, Luis Enrique a réussi son pari en s’appuyant sur une incroyable cohésion et à l’énorme force collective qui s’est dégagée de ce groupe tout au long de la saison.
La recette miracle du PSG
« Le plus important dans cette équipe, c’est la cohésion. Chaque joueur compte, que ce soit Vitinha, Doué, Donnarumma, Nuno Mendes ou Dembélé. C’est ça le foot. On a montré qu’ensemble, on est plus forts. C’est l’équipe qui prime » a déclaré le rappeur Siaka, qui a eu l’honneur d’interpréter son titre « Los Angeles » lors des festivités organisées au Parc des Princes le lendemain.
Dembélé a pris le large ?
Grand fan du PSG, le rappeur estime que cette victoire met un terme aux débats sur le favori au Ballon d’Or. Selon Siaka, ce succès permet à Ousmane Dembélé de prendre l’avantage sur Lamine Yamal (FC Barcelone). « Pour moi, c’est mérité qu’il le remporte. Je serai très content pour lui quand il recevra ce trophée. Il revient de loin, on l’a vu à Rennes, à Dortmund. Aujourd’hui, c’est incroyable qu’il soit aussi rigoureux. Quand on regarde tout, c’est le plus légitime pour ce Ballon d’or, le plus méritant. Je pense que même Lamine Yamal le sait » a confié l’artiste parisien au cours d’un entretien accordé à RMC Sport ce mercredi.