menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Départ à l'étranger : Dembélé a donné sa réponse au PSG !
Amadou Diawara

Victime d'une lésion au quadriceps gauche durant France-Espagne, Ousmane Dembélé serait forfait pour les trois premiers matchs du PSG à la Coupe du Monde des clubs. S'il pouvait rester à Paris pour se soigner, le numéro 10 de Luis Enrique a préféré faire le voyage à Los Angeles pour rester auprès de ses coéquipiers.

Après avoir remporté la Ligue des Champions avec le PSG, Ousmane Dembélé a rejoint le groupe France pour disputer la demi-finale de la Ligue des Nations. Mis en échec par l'Espagne (5-4), les Bleus ont également perdu Ousmane Dembélé jeudi dernier. Victime d'une lésion au quadriceps gauche, Ousmane Dembélé est rentré prématurément à Paris, étant forfait pour le duel face à l'Allemagne, programmé dimanche après-midi (victoire tricolore 2-0).

PSG : Dembélé est forfait pour le 1er tour du Mondial des clubs ?

Alors que la Coupe du Monde des clubs va démarrer ce dimanche, Ousmane Dembélé devrait manquer les trois matchs de groupes du PSG à cause de sa blessure. Malgré tout, le numéro 10 de Luis Enrique a décidé de prendre l'avion avec son équipe ce mardi après-midi, et ce, pour s'envoler vers Los Angeles.

PSG : Dembélé va prendre l'avion avec l'équipe

A en croire Le Parisien, Ousmane Dembélé aurait pu rester à Paris pour se soigner, mais il préfère le faire à Los Angeles pour rester au contact du groupe durant l'intégralité de la Coupe du Monde des clubs.

Articles liés