Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar mobilisé pour Tuchel ?

Luis Fernandez, ancien joueur et entraineur du Paris Saint-Germain, a analysé le comportement de l’effectif envers l’entraineur Thomas Tuchel. 

Thomas Tuchel pourrait bien jouer son avenir, au cours des prochaines semaines. Nous vous avons en effet expliqué que Leonardo souhaite installer une autre personne sur le banc du Paris Saint-Germain, qui selon nos informations n’est autre que Massimiliano Allegri. Un échec en Ligue des Champions, bien qu’en demi-finale, pourrait être fatal à un entraineur qui à en croire L’Équipe, aurait été lâché par ses joueurs. Ses méthodes interrogeraient les cadres et certains choix, notamment celui d’un système totalement basé sur Kylian Mbappé et Neymar, seraient loin de faire l’unanimité 

« Je pense que Neymar a envie de faire quelque chose pour Tuchel » 

Le poste d’entraineur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez le connait très bien. Dans un entretien accordé au Parisien, il a ainsi parlé de la position de Tuchel... qui serait finalement soutenu par ses joueurs. « Il est évident que le groupe répond à ses attentes. Je pense que Neymar a envie de faire quelque chose pour Tuchel » a expliqué l’ancien du PSG. « S'il y a eu une personne dans le staff qui lui a tendu la main et qui l'a aidé dans des périodes où il était remis en question, c'est le coach. Il l'a remis dans des bonnes conditions et des bonnes dispositions. Si on a l'impression qu'entre Leonardo et Neymar, ce n'est pas le grand amour, ça l'est entre Neymar et Tuchel » 

Articles liés