menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Herrera se méfie de Leipzig !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est donc face à Leipzig que le PSG jouera sa place en finale de la Ligue des Champions. Un adversaire que craint Ander Herrera.

Ce mardi, le PSG a un peu plus rendez-vous avec son histoire avec une demi-finale de Ligue des Champions à jouer contre Leipzig. Une rencontre abordable pour les hommes de Thomas Tuchel, mais Ander Herrera reste tout de même sur ses gardes. En effet, présent en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain du PSG a confié, rapporté par Loïc Tanzi, journaliste pour RMC : « Leipzig n'a pas la pression de gagner la LDC. Ça peut-être dangereux pour nous car ils vont être libre dans la tête. Nous sommes confiants, mais il faut être respectueux de cette équipe ».

Articles liés