PSG - Malaise : Pierre Ménès démonte les choix de Thomas Tuchel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG s’est fait peur contre l’Atalanta Bergame, Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt les choix de Thomas Tuchel.

A quelques minutes près, le PSG était éliminé de la Ligue des Champions. Mené par l’Atalanta Bergame, le club de la capitale a finalement renversé le match dans les derniers instants avec deux buts en quelques minutes de Marquinhos et Eric Maxim Choupo-Moting. Finalement, la bande à Neymar a bien réussi à valider son ticket pour le dernier carré et au coup de sifflet final, Thomas Tuchel a totalement laissé exploser sa joie. Il n’empêche que durant cette rencontre certains choix de l’Allemand ont suscité d’énormes interrogations. Sur son blog, Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas manqué de s’en prendre à Tuchel.

« L’entraîneur allemand s’était clairement trompé avec son milieu de terrain »

« Franchement, l’entraîneur allemand s’était clairement trompé avec son milieu de terrain. Jusqu’à son but, Marquinhos a été très déficient au milieu, Herrera est quand même très léger à ce niveau et Gueye sait travailler et récupérer des ballons mais pas créer du jeu », a ainsi lâché Pierre Ménès en faisant le bilan de cette rencontre entre le PSG et l’Atalanta.

Articles liés