Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès fracasse Mauro Icardi !

Invité à commenter les récentes performances de Mauro Icardi, Pierre Ménès n'épargne pas l'attaquant argentin qu'il trouve « catastrophique ».

Définitivement recruté par le Paris Saint-Germain à la fin du mois de mai pour 50M€, hors bonus, Mauro Icardi peine à justifier cet investissement depuis la reprise de la saison. Très discret contre l'ASSE en finale de la Coupe de France, puis contre l'OL en finale de la Coupe de la Ligue, l'Argentin n'a guère été plus à son avantage contre l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des Champions. A tel point que sa titularisation contre le RB Leipzig n'est pas encore assurée. Pierre Ménès évoque d'ailleurs la situation de l'ancien attaquant de l'Inter Milan

«Je l'ai toujours trouvé catastrophique»

« Catastrophique, je l'ai toujours trouvé catastrophique, je ne vais pas changer d'opinion. Je déteste ces joueurs qui attendent le ballon devant et qui marque des buts à six mètres face à la cage vide. On dit alors que c'est un buteur, mais je pense que l'on doit faire beaucoup plus surtout dans un club comme celui du PSG (...) Il n'y a pas de latéraux qui débordent et qui centrent à Paris. Sa participation au jeu est quasi inexistante donc c'est c'est compliqué pour lui », écrit le journaliste à l'occasion d'un Live Instagram.

Articles liés